[infographie] Google a tué le Long Tail

Google a tué le Long Tail, un concept mis en évidence par Chris Anderson en 2004, en corrigeant les fautes dans le champs de recherche, en guidant les recherches des internautes, en changeant les requêtes, en ayant recours aux résultats localisés. Pourquoi ? parce que le Long Tail n’est pas rentable (difficile à monétiser) et qu’il est difficile à contrôler.

 

Tagué , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :