[Infographie] Nouveaux débouchés pour la publicité sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’importance dans l’activité des internautes. Pour autant, les annonceurs sont assez peu satisfaits du rendement des publicités « classiques » sur ces réseaux, placées dans les barres latérales, car les internautes les ignorent en grande partie.

Mais ceci pourrait changer avec l’arrivée des pubs dans les flux. Que pensent les sociétés spécialisées des ces nouvelles publicités « sociales ? Comment les utilisent-elles ? Comment fonctionnent-t-elles ?

Source

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :